MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Pouet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de R3ptile

Aller en bas 
+2
ChwampY
R3ptiLe
6 participants
AuteurMessage
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:12

Bonjour a tous ,
je m'appel jimmy ,j'ai 23 ans et vie dans le pays de gex à la frontière suisse. ( mais coté France )
Je travaille en temps que technicien du spectacle , ce qui me permet d'avoir du temps pour mois étant donné que les horaires dans ce métier son très serré ( le record a été 45 H de boulot en 3 jour, puis 2 semaine de vacance ^^ ) .

J'ai d'autre passion dans la vie , je fait du skateboard depuis 11 ans maintenant et suis représentant d une marque de vêtement de ride appelé Varial .
Je fais aussi de l airsoft ,qui me permet de me défoulé et donc d avoir un tempérament assez calme , je ne me prend pas la tête pour des broutilles mais j ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile . Ceci dit je reste malgré tout polis ,ce qui a toujours tourné la situation a mon avantage .
pirat

Pour en venir au jeu , j'ai joué pendant longtemps à OGAME étant plus jeune , j'ai donc une certaine expérience la dessus .
Je fais essentiellement du commerce , en fait pour être plus précis , ca fait environ 2 mois je que vend tout mon TRIT a Papys pylou que je remercie d'ailleurs d'avoir été aussi sympa avec moi .Il m avais déjà parlé de la MCP, mais je pensais qu'il fallait avoir un compte bien classé pour y entré .
Mais finalement ChwampomY ma dit que je pouvais postulé .

Je tien a précisé que je peut être assez présent sur le forum sans souci ,pour m intégré au mieux dans cette alliance ou l état d esprit et les personnes présentent dans vos rang m'ont l air fort sympathique .

Voilà j espère que je vais vous plaire et que vous saurez m'apprécier si je fait un jour partit de la petite famille ^^ merci de m avoir lu , et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:30

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prenom ?
R3ptiLe , Jimmy

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)
general :511 eme avec 55 000 000
batiment :536 eme avec 22 000 000
recherche:549 eme avec 1 500 000
flottes :581 eme avec 5 800 000
defense :446 eme avec 25 000 000

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience.
ca fait 6 mois environ sinon j'ai joué a OGAME pendant 2 ans environ

4) En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ?
toute XD je suis placé dans toute les galaxie une a deux planète par galaxie max

5) Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...)
plutôt mineur mais rien de tel qu'un bon petit raid de temps a autre

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances)
comme je l ai dit au dessus mes horaire ne sont pas fixe , en moyenne 1-2 heur par jour je pense

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)
skateboard , airsoft pour les hobbies.
naruto , fairytail , koréwa zombie detsuka pour les manga .

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
AS33 , c est moi qu il l ai créé et je suis seul XD

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ?
non aucune

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)?
oui sans probleme

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ?
sérieux ,polis ,pas prise de tete ,sympa ,fidèle et surtout je vend du tritium , YAHOUU

12) Avez-vous un commentaire ?
a part que vous m intimidé avec cette question , aucune

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ?
je vend tout mon TRIT a papys pylou , et il m'aime bien ... enfin je crois ^^

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existence de notre alliance ?
encore une fois papys , et aussi quand je regarde le top 100

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ?
papys et j ai fais rapidement connescence avec ChwampomY

16) Quel age avez vous ?
23 ans


Dernière édition par R3ptiLe le Mar 19 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:36

Mon pseudo est ChwampY juste qu'en ce moment tout part en couille chez moi jusqu'au pseudo Very Happy Very Happy

Bienvenue a toi =)

Perso je vais pas tarder a allez pieuté donc les questions seront pour demain, hésite pas a nous parler de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:50

Re coucou pour nous, et bienvenue sur notre fofo
Je confirme qu'il me vend sont tritri, qu'il est très sympa, je suis pour, surtout que c'est un de mes vendeur, ensuite son caractère, je m'explique un jour il s'est fait RC, je lui demande par qui, il a répondu direct que s'était de sa faute donc il fallait rien faire... Au moins ca prouve qu'il reconnait ses erreurs et qu'il va pas appeler au secoure tout les jours pour des broutille.
Autre point en sa faveur, on a jamais eu de présentation aussi bien faites.
Je desires te poser quelques question quand meme.
Serais tu pret a utiliser skype? Dans l'ally on l'utilise souvent ce qui permet de se connaitre et de s'échanger des informations.
Le flood en message ally te dérange t il? En mcp il nous arrive souvent de dire plein de connerie en flood message ally, ca mets de l'ambiance...
As tu de l'auto dérision? il en faut en MCP on est tous des nuls, Et moi le premier Wink


PS : je te dispense de la question au sujet d'une sœur cousine copine célibataire bien foutu et surtout majeur pour moi car tu me vend du tritri XD
Revenir en haut Aller en bas
prof

prof


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:19

bonsoir et bienvenue sur le forum =)
meme si je suis encore un jeunot de l'alliance et que j'ai était plutot absent ces derniers temps (ce qui va changer maintenant !! merci chwampy cheers )
je dois dire que pour ma part ta présentation est une des plus sympa que j'ai pu voir Wink
je suis donc pour ton intégration dans la MCP =)
en plus tu connais papy et chwamp, ce qui, à moi, m'a permis de l'intégré ^^ (petite pensée pour touchette XD)
sur ce bonne nuit et peut etre à très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: réponse a papys   présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:49

Alors oui je suis prêt a utilisé skype , il faux juste que je me motive a bouger mes grosses fesses de mon canapé pour acheté un micro lol!
nan plus sérieusement je pense en prendre un d ici le début du mois de mai ,car en faite je joue aussi a halo 3 et je comptait m acheté un sharkoon (micro et casque type dolby sunrond , le genre de truck ou tu entend ton adversaire péter a l autre bout de la carte ^^).mais ou je suis obliger de me coupé une partie du sboob pour l acheter .
pour l auto dérision ... je crois que j ai mis la dose Rolling Eyes

pour le flood en message d ally , pour être franc , je sais même pas ce que c est , mais pour ma part , pas grand chose me dérange vraiment .(a part quand tu est en retard sur les livraisons ,non je déconne Wink )

PS:j ai deux soeur , une de 18 ans , et une de 25 ans , j ai un neveu de 3 ans que j adors trop .
et papys , c est pas pasque je te vend mon TRIT que je vais te vendre mes soeur haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:14

le flood de notre alliance c'est du genre a tu te déco, tu va faire un tour, tu rentre tu actualise ta page et tu a 200+ messages Very Happy Very Happy Very Happy

j'ouvre un topic sur toi en partie privée sur lequel nous allons débattre de ton cas mais apparemment tu a le QI d'une huitre ce qui est bien trop élevé pour la mcp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:18

R3ptiLe a écrit:

PS:j ai deux soeur , une de 18 ans , et une de 25 ans , j ai un neveu de 3 ans que j adors trop .
et papys , c est pas pasque je te vend mon TRIT que je vais te vendre mes soeur haha tongue

Je te demande pas de me vendre TA sœurs, tu me LES prête de temps en temps a tous de rôle, ca me suffit I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:27

a wai quand même , ca doit pas cogité beaucoup dans cette ally alors , mais si tu veux mesuré mon QI mieux vau parlé de celui d'homer simson , on doit avoir le même ...TOH

NON papys ... pas touche minouche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meteor




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:50

+1 pour l'airsoft, tu as quoi comme réplique ? moi un steyr aug customisé !
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:07

Moi un barret M82
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: airsoft   présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:09

je suis l heureux propriétaire d un CA8-2 ,plus communément appelé SL8 ,
350 FPS canon de précision 6.03 MM le tout couplé avec un moteur hi-torque et gearbox renforcé ... j adors raconté ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:10

ca sens la gearbox en plastoc ca Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:27

oulà non !
gears metal , bushing sur roulement ,guide ressort sur roulement tête de piston alu aéré sur roulement .
les seul pièce en plastique sont mon piston ,ma tapetplate , et mon bec de noozle .
c est moi qui réalise mes propres upgrade , j adore la mécanique de précision ^^

mais bon ca me sert pas a grand chose d avoir ca si je sais pas tiré avec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

Et tu un amis du reptile des xcorp?
Revenir en haut Aller en bas
R3ptiLe

R3ptiLe


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : ferney voltaire

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: reponse a yata   présentation de R3ptile  Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:13

non yata je ne le connais pas
en faite R3ptiLe (ECRIE EXACTEMENT DE CETTE FACON) est mon pseudo sur Halo 3 .
pour me disculper de tout soupson d etre un mouchare , je te propose de regardé ceci ^^http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=xESx+R3ptiLe

c est mes statistique halo 3 et j ai toujour ce pseudo dans tout les jeu
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:52

Sujet clos. Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





présentation de R3ptile  Empty
MessageSujet: Re: présentation de R3ptile    présentation de R3ptile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de R3ptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP :: Partie Publique :: Candidature (--†--OFF--†--)-
Sauter vers: