MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Pouet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plainte concernant un joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul Schyzo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

Plainte concernant un joueur Empty
MessageSujet: Plainte concernant un joueur   Plainte concernant un joueur Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:43

Bonjour tout le monde Smile

Je viens ici pour demander la cessation des activités de Crazy Pylou Poker/Poker Face à mon encontre. C'est un wargame, donc il est normal de chercher à attaquer des joueurs, mais pas au point que ça tourne à l'antijeu... Ce mercredi 20 juillet il a réussi à recycler une partie de ma flotte de ve, mais depuis, à partir du moment ou il est derrière son écran il me sonde tutes les 5 minutes...

C'est bien de vouloir s'amuser mais laissez quand même le moyen aux autres de le faire également...
Revenir en haut Aller en bas
Meteor




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

Plainte concernant un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant un joueur   Plainte concernant un joueur Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:32

Bonjour à toi !

Sache que l'on est sur un wargame, on est sondé et raidé c'est le but du jeu ! les bons joueurs esquivent les mauvais perdent de la flotte c'est le lot à chacun un jour de se faire "surveiller", si ça te convient pas tu peux toujours te mettre à la WII ! ou aux SIMS c'est moins violent ! lol Cool

sur ce bon jeu à toi et surtout bon piloris pour tes propos incorrects à mon encontre Suspect

Poker Face
ton pire cauchemard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

Plainte concernant un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant un joueur   Plainte concernant un joueur Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:02

Le prochain qui viens se plaindre avec des messages à la con comme ça , je lui rase toutes ses colonies à la sonde!
Revenir en haut Aller en bas
Meteor




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

Plainte concernant un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant un joueur   Plainte concernant un joueur Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:44

la messe est dite ! le seigneur a parler ! alleluiaaaaaaaaaaaaaa cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte concernant un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant un joueur   Plainte concernant un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte concernant un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: